Demande ou renouvellement de la carte du citoyen
Formulaire
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour effectuer une nouvelle demande ou le renouvellement de la carte du citoyen ou de la carte Accès Blainville non-résident. La carte (ou son renouvellement) est valide pour 2 ans. Un courriel vous sera acheminé lorsque la demande sera complétée (prévoir un délai de 5 jours ouvrables).
Preuves de résidence acceptées
- Permis de conduire
- Compte de taxes municipales (ou scolaires) de l’année en cours
- Relevé de compte récent d’un fournisseur de service (ex. : Hydro-Québec, Bell, Vidéotron, etc.)
Pour les enfants de 0 à 17 ans, le parent doit joindre une des preuves de résidence mentionnées ci-haut, à moins que l’enfant possède sa propre preuve de résidence.
Preuves d’âge acceptées (17 ans et moins seulement)
- Permis de conduire du jeune
- Plus récent bulletin scolaire
- Carte d’assurance maladie
- Certificat de naissance
Note : Seuls les documents énumérés ci-dessus seront acceptés. À défaut d’obtenir ces documents, la demande ne pourra pas être traitée. Prendre note que le bail de location et le passeport ne sont pas acceptés comme preuve de résidence.