Horaire du temps des Fêtes - Consultez la liste des changements
Recherche
Recherche

Renouvellement de la carte du citoyen

Formulaire

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour effectuer une demande de renouvellement de la carte du citoyen ou de la carte Accès Blainville non-résident. Le renouvellement est valide pour 2 ans. Un courriel vous sera acheminé lorsque le renouvellement sera complété (prévoir un délai de 5 jours ouvrables).

Preuves de résidence acceptées

  • Permis de conduire
  • Compte de taxes municipales (ou scolaires) de l’année en cours
  • Relevé de compte récent d’un fournisseur de service (ex. : Hydro-Québec, Bell, Vidéotron, etc.)

Pour les enfants de 0 à 17 ans, le parent doit joindre une des preuves de résidence mentionnées ci-haut, à moins que l’enfant possède sa propre preuve de résidence.

Note : Seuls les documents énumérés ci-dessus seront acceptés. À défaut d’obtenir ces documents, la demande ne pourra pas être traitée. Prendre note que le bail de location et le passeport ne sont pas acceptés comme preuve de résidence.

Responsable de la demande

Membre 1

Compléter une section membre pour chaque personne qui renouvelle une carte du citoyen ou une carte Accès Blainville non‑résident.

Le membre utilise-t-il la même adresse que le/la responsable de la famille?

Note : Joindre la carte du citoyen ou carte Accès Blainville non-résident pour chaque membre à renouveler