Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse
Fermeture temporaire du Centre récréoaquatique - Consultez les détails
Recherche
Recherche
Faire une recherche
par adresse
Voir la page
22 août 2025

Un classique toujours aussi populaire : l’OSM fait vibrer Blainville

C’est sous les applaudissements d’une foule de près de 7 000 personnes que le Parc équestre a vibré mercredi soir lors du concert l’OSM dans les parcs. 

Dirigée par nul autre que le chef d’orchestre et directeur musical de l’Orchestre symphonique de Montréal, Rafael Payare, et animée par le sympathique André Robitaille, cette soirée a permis à la foule d’apprécier toute la richesse et le talent de l’orchestre de renommée internationale. Cette rencontre entre les musiciens et la population de Blainville et des environs a offert une expérience riche en mélodies et en découvertes musicales. 

« Nous sommes très heureux d’avoir pu offrir une soirée symphonique de cette envergure aux Blainvilloises et Blainvillois pour une cinquième fois en dix ans. Accueillir l’Orchestre symphonique de Montréal et notre communauté régionale est une source de grande fierté. Je tiens à saluer le talent exceptionnel des membres de l’OSM et du maestro Payare, grâce à qui nous avons vécu une soirée véritablement grandiose. », a souligné la mairesse, Liza Poulin. 

L’Orchestre symphonique de Montréal, présenté par Hydro-Québec, tient à remercier BMO présentateur de l’OSM dans les parcs, Volvo, voiture officielle de l’OSM, ainsi que Tim Hortons, pour leur précieux soutien. La Ville de Blainville remercie également chaleureusement exo et autobus Séguin pour le service de navettes qui était offert gratuitement tout au long de la soirée. 

Partager la nouvelle

Où souhaitez-vous
partager cette page?