Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse
Recherche
Recherche
Faire une recherche
par adresse
Voir la page

Requêtes en ligne

Nid-de-poule

Il est possible de faire une requête pour signaler une situation ou effectuer une demande de service.

Note : Le délai de traitement peut varier en fonction des requêtes.

Signalement d'une situation

Demande de service

Pour toutes demandes autres que celles énumérées ci-dessus, écrivez-nous à info@blainville.ca.

  • Astuces avant de faire une requête

    Enregistrer sans soumettre

    La requête est enregistrée dans le système pendant sept jours. Si après ce délai, la requête n’est pas soumise, elle est détruite. Une requête en ligne doit être refaite en s’assurant de cliquer sur le bouton Soumettre pour qu’elle soit acheminée au service concerné.

    Cellulaires et tablettes

    Le bouton Soumettre se trouve à la droite du bouton Enregistrer sans soumettre. Il faut déplacer ou recadrer la page pour le voir.

    Signalez un problème à partir de votre téléphone intelligent

    L’application mobile Voilà! Signalement permet de transmettre à la Ville les demandes énumérées plus haut en quelques étapes simples. Ainsi, à partir de votre téléphone intelligent, vous pourrez :

    • Prendre une photo de la situation (optionnel)
    • Localiser l’emplacement sur une carte interactive ou inscrire une adresse municipale
    • Fournir des précisions concernant votre demande

    L'application Voilà! Signalement est disponible pour iOS et Android.