Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse
Rinçage du réseau d’aqueduc - Consultez les détails
Recherche
Recherche
Faire une recherche
par adresse
Voir la page
25 mars 2024

Un projet de 100 logements sociaux et abordables à Blainville

Les gouvernements du Québec, du Canada et la Ville de Blainville ont souligné aujourd’hui le début de la construction du projet Habitations Rive Gauche Blainville, sur le boulevard du Curé‑Labelle.

C’est plus de 100 nouveaux logements sociaux et abordables destinés à des familles, des personnes seules, des femmes en difficulté et à des aînés en légère perte d’autonomie qui seront construits à Blainville.

L’initiative, de l’organisme Habitations Rive Gauche, représente des investissements de plus de 40,3 M $, dont 6,2 M $ pour la Ville de Blainville.

Sur la photo : (rangée avant) Francis Allaire, conseiller du district Notre-Dame-de-L’Assomption, Nicole Ruel, conseillère du district Chante-Bois, Liza Poulin, mairesse de Blainville, Mario Laframboise, député de Blainville à l’Assemblée nationale du Québec et président du caucus du gouvernement, France-Élaine Duranceau, ministre responsable de l’Habitation, Pablo Rodriguez, ministre fédéral des Transport et Lieutenant du Québec, Édith Cyr, directrice générale de Bâtir son quartier et Danielle Bilodeau, présidente de l’organisme Habitations Rive Gauche. (rangée arrière) Philippe Magnenat, conseiller du district du Plan-Bouchard et Serge Paquette, conseiller du district Saint-Rédempteur.

« Nous sommes très fiers de ce projet qui répondra en partie à la pénurie de logements. Les besoins sont criants dans notre région. Nous pourrons ainsi offrir un toit et un milieu de vie à des centaines de personnes en situation de précarité. Je souhaite poursuivre cette collaboration avec l'ensemble des partenaires impliqués afin que d'autres projets puissent se réaliser prochainement », a déclaré la mairesse Liza Poulin.

Consultez le communiqué officiel

Partager la nouvelle

Où souhaitez-vous
partager cette page?