Rencontre avec l’artiste Sandra Grégoire
20 septembre 2026
À l’occasion de l’exposition Ces paysages qui me font rougir, venez rencontrer l’artiste Sandra Grégoire lors d’un échange chaleureux et inspirant. Cette rencontre permettra au public de découvrir les sources d’inspiration qui nourrissent son travail, notamment sa fascination pour les paysages baignés de lumière et les couleurs flamboyantes des couchers de soleil.
Forte de plus de quarante années de pratique en arts visuels, Sandra Grégoire partagera son parcours artistique, sa passion pour les arts visuels ainsi que les réflexions qui accompagnent la création de ses œuvres. Les visiteurs auront également l’occasion de discuter avec elle de sa démarche créative et d’explorer l’univers sensible qui se déploie à travers son exposition.
Pour tous. Entrée libre.