Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse
Fête nationale et fête du Canada - Consultez les horaires spéciaux
Recherche
Recherche

Recherches populaires

Stablex Arrosage Encombrants Permis Travaux
Faire une recherche
par adresse
Voir la page

Rencontre avec l’artiste Sandra Grégoire

20 septembre 2026

Heure 14 h à 16 h
Lieu Salle François-Cantin de la bibliothèque Paul-Mercier
Lieu Gratuit

À l’occasion de l’exposition Ces paysages qui me font rougir, venez rencontrer l’artiste Sandra Grégoire lors d’un échange chaleureux et inspirant. Cette rencontre permettra au public de découvrir les sources d’inspiration qui nourrissent son travail, notamment sa fascination pour les paysages baignés de lumière et les couleurs flamboyantes des couchers de soleil.

Forte de plus de quarante années de pratique en arts visuels, Sandra Grégoire partagera son parcours artistique, sa passion pour les arts visuels ainsi que les réflexions qui accompagnent la création de ses œuvres. Les visiteurs auront également l’occasion de discuter avec elle de sa démarche créative et d’explorer l’univers sensible qui se déploie à travers son exposition.

Pour tous. Entrée libre.

Partager l'événement

Où souhaitez-vous
partager cette page?