Recherche
Recherche
28 novembre 2019

Richard Perreault réélu préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville

Maire Richard Perreault

À l’issue de sa séance ordinaire du 27 novembre 2019, le conseil des maires de la MRC de Thérèse-De Blainville a réélu le maire de Blainville, M. Richard Perreault, à titre de préfet. La mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, Mme Sylvie Surprenant, a également été élue préfète suppléante.

« Je souhaite remercier mes collègues mairesses et maires de la MRC pour leur confiance et pour ce deuxième mandat. Je vais continuer le travail avec enthousiasme et détermination. Les défis sont nombreux et j’entends les relever avec l’ensemble des élus et toute notre équipe administrative », a déclaré M. Richard Perreault.

De son côté, la nouvelle préfète suppléante, Mme Sylvie Surprenant, entreprendra son mandat, forte de la confiance de ses pairs, et veillera à remplacer le préfet lorsque requis.

« Merci à mes collègues pour leur soutien et au préfet pour sa confiance. J’ai bien hâte de me mettre au travail, sans oublier la table Action Culture que je préside et qui poursuit sa mission», a-t-elle ajouté.


Remerciements à Guy Charbonneau

Par ailleurs, le préfet Richard Perreault a tenu à remercier chaleureusement le maire de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, M. Guy Charbonneau, pour sa collaboration, depuis 2017, comme préfet suppléant « Pendant deux ans, j’ai pu compter sur M. Charbonneau pour me seconder et pour me remplacer à certaines occasions. J’ai également bénéficié de sa vaste expérience dans certains dossiers », a-t-il conclu.

Les mandats du préfet et de la préfète suppléante se termineront en 2021.


Source

Kamal El-Batal
Directeur général et secrétaire-trésorier
MRC de Thérèse-De Blainville

Partager la nouvelle

Où souhaitez-vous
partager cette page?