Recherche
Recherche
27 novembre 2019

Retour sur le défilé du père Noël

Le 24 novembre dernier se tenait la 6e édition du défilé du père Noël, présenté par La Petite Bretonne, dans les rues de Blainville. Sous un soleil magnifique, le père Noël a revêtu ses plus beaux habits pour faire briller les yeux des enfants tout au long du parcours.

La présidente du comité organisateur, Nicole Ruel, est très heureuse du déroulement de cette édition du défilé : « Cette année, nous avions des conditions idéales pour cet évènement qui a ravi petits et grands. Je remercie toutes les personnes qui ont travaillé très fort à faire de ce défilé un succès retentissant. Une fois de plus, la magie était au rendez-vous » a-t-elle mentionné.

Le défilé s’est terminé au Parc équestre où étaient attendus les spectateurs. Les enfants ont pu être maquillés, profiter des jeux gonflables, et, évidemment, rencontrer le père Noël.

« Tous les enfants qui ont remis une lettre aux lutins sur le parcours dimanche recevront une réponse du père Noël très bientôt. Nous pouvons d’ailleurs annoncer qu’il sera de retour à Blainville l’an prochain pour une 7e édition ! », a conclu Nicole Ruel qui a remercié chaleureusement la présidente d’honneur de cette année, Julie Girard de IGA Famille Girard ainsi que l’ensemble des partenaires, bénévoles et participants.


Partager la nouvelle

Où souhaitez-vous
partager cette page?