Recherche
Recherche
Faire une recherche
par adresse
Voir la page
6 février 2020

Aide financière à l'entreprise blainvilloise GoodOwl

Tirelire

La Ville de Blainville, par l'entremise du Programme d'aide financière à l'entrepreneuriat (PAFE), a octroyé à l'entreprise GoodOwl une aide financière représentant 5 000,00$ sous formes d'un prêt remboursable et d'une subvention.

Liza Poulin, vice-présidente de la commission de l'administration, des finances et de la gouvernance; Richard Perreault, maire de Blainville; Caroline Desrosiers, avocate-propriétaire; Guillaume Lafrance, associé et Stéphane Dufour, vice-président de la commission du développement économique et de la valorisation du territoire agricole

L'entreprise utilisera cette aide pour développer une plateforme Web où des avocats du Québec, du Canada et des États-Unis pourront s'afficher pour un appel ou une rencontre à tarif fixe. Le projet permettra d'assurer six emplois à temps plein d'ici deux ans.

Rappelons qu'en 2013, la Ville avait alloué un montant totalisant 100 000$ à partir du surplus accumulé pour soutenir les petites entreprises en démarrage dans des projets ponctuels en prêts remboursables ou en subventions, dans le cadre du PAFE. Le programme est administré par la MRC de Thérèse-De Blainville.

Il est toujours possible de faire une demande au PAFE en s'adressant à M. Steve Mitchell de la MRC à smitchell@mrc-tdb.org.

Partager la nouvelle

Où souhaitez-vous
partager cette page?