Zumbathon : 2280 $ amassés pour Centraide Laurentides

Publié le 5 avril 2017

Le maire suppléant Patrick Marineau, en compagnie d’Hanya Yassir et de son équipe de Zumba Rive-Nord : Josianne L'Heureux, Myriam Hardy et Julie Goguen. Le maire suppléant Patrick Marineau, en compagnie d’Hanya Yassir et de son équipe de Zumba Rive-Nord : Josianne L'Heureux, Myriam Hardy et Julie Goguen.

Le 31 mars, pas moins de 140 personnes ont participé au cinquième Zumbathon organisé par les employés de la Ville de Blainville au profit de Centraide Laurentides. L’activité, qui s’est déroulée à l’école secondaire Lucille-Teasdale, a permis de récolter 2280 $.

 

« Centraide, c’est notamment l’aide aux moins fortunés, le soutien à la réussite des jeunes, la sécurité alimentaire et la promotion d’un logement convenable. Centraide brise également l’isolement des aînés, aide les personnes handicapées et j’en passe. Merci à Hanya Yassir pour son expertise en Zumba et à David Primeau qui nous a offert gracieusement ses services pour l’audiovisuel », a souligné le conseiller municipal et maire suppléant Patrick Marineau.

 

Depuis 2007, les employés de la Ville de Blainville ont amassé plus de 168 000 $ pour Centraide Laurentides. Cet organisme vient en aide à quelque 62 000 personnes dans le besoin.