Tournoi provincial de hockey novice du 7 au 16 avril

Publié le 14 mars 2017

Sandra Colletti (présidente du tournoi novice), Xavier Parent (président d’honneur), Francis Buteau (président de l’Association de hockey mineur de Blainville), Cédrick Remy-Quevedodu (attaché politique de Mario Laframboise, député de Blainville à l’Assemblée nationale), Richard Perreault (maire de Blainville), Michèle Tremblay (attachée politique de Ramez Ayoub, député fédéral de Thérèse-De Blainville) et Serge Paquette (président de la Commission des sports et loisirs). Sandra Colletti (présidente du tournoi novice), Xavier Parent (président d’honneur), Francis Buteau (président de l’Association de hockey mineur de Blainville), Cédrick Remy-Quevedodu (attaché politique de Mario Laframboise, député de Blainville à l’Assemblée nationale), Richard Perreault (maire de Blainville), Michèle Tremblay (attachée politique de Ramez Ayoub, député fédéral de Thérèse-De Blainville) et Serge Paquette (président de la Commission des sports et loisirs).

Le 38e Tournoi provincial de hockey novice aura lieu du 7 au 16 avril à l’aréna de Blainville. Accompagné du maire Richard Perreault, le comité organisateur a donné le coup d’envoi de ce tournoi lors d’une conférence de presse tenue le 9 mars dernier.

 

En tout, 58 équipes composées de 825 joueurs et de quelque 300 entraîneurs, préposés et gérants y participeront. Ils viendront des régions de l’Outaouais, de la Montérégie, de Lanaudière, de Laval, de Montréal et des Laurentides (y compris, bien sûr, de Blainville!).

 

Soulignons également que plus de 150 bénévoles prêteront main-forte. Félicitations à notre Association de hockey mineur qui, par ses efforts, rend possible ce tournoi qui fait rayonner Blainville.