Portail citoyen intelligent B-CITI pour entreprises et organismes

Blainville a récemment procédé au lancement officiel du portail citoyen intelligent B-CITI, une plateforme numérique accessible à partir d’un ordinateur ou d’une application mobile pour téléphones intelligents.

 

Dans le cadre de la promotion de ce nouveau portail, un feuillet d’information est distribué avec le compte de taxes de février. Veuillez noter que pour le moment, seuls les résidents peuvent créer leur compte B-CITI.

 

Le portail sera néanmoins accessible aux entreprises et organismes présents sur le territoire très bientôt.

 

Au cours des prochaines semaines, vous recevrez les modalités d’inscription afin de créer le compte B-CITI de votre entreprise.

 

Détenir un compte B-CITI vous permettra notamment de recevoir des avis urgents et non urgents (anciennement appelé SAM – système automatisé de messages). Restez donc à l’affût pour tous les détails du Portail citoyen intelligent B-CITI pour entreprises et organismes!

 

D’ici là, si vous êtes abonnés au SAM, vous continuerez de recevoir les avis d’urgence. Toute modification à votre dossier devra cependant être communiquée au 450 434-5311 ou à portailcitoyen@blainville.ca.

 

Ce projet d’innovation évolutif s’intègre dans la démarche de communauté intelligente de votre ville.