Portail citoyen intelligent B-CITI corporatif

Dans le cadre de la vision de communauté intelligente de son administration, la Ville de Blainville est fière de proposer un portail citoyen B-CITI conçu pour les entreprises blainvilloises, soit une nouvelle plateforme numérique accessible à partir d’un ordinateur.

 

Dès maintenant, vous pouvez créer un compte pour votre entreprise, ce qui vous permettra de recevoir des avis urgents et non urgents et d’effectuer des requêtes.

 

La création d’un compte B-CITI corporatif doit s’effectuer à partir du portail Web. Si vous ne possédez pas d’adresse courriel ou si vous avez besoin d’aide, adressez-vous à portailcitoyen@blainville.ca ou au 450 434-5311, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h 30 et le samedi et dimanche, de 8 h à 16 h.

Foire aux questions

 

Création d’un compte corporatif 

 

 

Une fois l’inscription effectuée, vous serez redirigé vers votre compte B-CITI. Vos prochaines connexions s’effectueront à partir de l’interface Web B-CITI (blainville.b-citi.com).

 

Connectez-vous 

 

Une application mobile pour téléphones intelligents est disponible (projet évolutif). Elle ne permet pas la création de comptes d’entreprise, mais vous pourrez l’utiliser lorsque votre compte sera créé;

 

Avis urgents et non urgents

 

IMPORTANT

 

Pour recevoir les avis urgents et non urgents par le biais d’un compte B-CITI, vous devez :

  • Dans Mon profil, valider les coordonnées de l’entreprise ainsi que celles d’une personne responsable de transmettre l’information rapidement au sein de votre organisation;
  • Dans Notifications, préciser les préférences pour recevoir les avis, cocher pour activer les moyens de communication désirés et choisir les catégories pour lesquelles l’entreprise souhaite recevoir des avis.

 

Tutoriels

 

Fiches explicatives

 

 

Ce projet d’innovation évolutif s’intègre dans la démarche de communauté intelligente de votre ville.