Rendez-vous de Blainville : une réussite malgré la température

Publié le 15 mars 2017

Mathieu Giroux (médaillé d'or aux Jeux olympiques de Vancouver 2010 en poursuite par équipe), Frédérique Messier de Saint-Joseph-du-Lac (bronze), Romane Guay de Montréal (or), Félix Guay de Terrebonne (argent) et Richard Perreault (maire de Blainville).
Crédit photo : Rendez-vous Blainville Mathieu Giroux (médaillé d'or aux Jeux olympiques de Vancouver 2010 en poursuite par équipe), Frédérique Messier de Saint-Joseph-du-Lac (bronze), Romane Guay de Montréal (or), Félix Guay de Terrebonne (argent) et Richard Perreault (maire de Blainville). Crédit photo : Rendez-vous Blainville

Le samedi 28 janvier avait lieu le Rendez-vous de Blainville 2017, organisé conjointement par le Club de patinage de vitesse Rosemère Rive-Nord et la Fédération de patinage de vitesse du Québec. L’activité s’est déroulée au parc Maurice-Tessier, sur l’anneau de glace de 400 mètres.

 

Grâce au professionnalisme des employés de la Ville de Blainville, les patineurs ont pu participer à des compétitions relevées sur une glace de qualité, malgré le temps changeant.

 

L’activité a permis aux patineurs émérites de participer aux diverses courses et à d’autres de s’initier au patinage de vitesse.

 

Le maire de Blainville, Richard Perreault, ainsi que la conseillère du district Chante-Bois, Nicole Ruel, étaient présents pour assister au Rendez-vous de Blainville.

 

À l’an prochain pour une nouvelle édition!