Mise à niveau du poste de pompage Bas-de-Sainte-Thérèse

Publié le 10 août 2018

Le maire Richard Perreault et la conseillère Michèle Murray (de la Renaissance) devant le poste de pompage du chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse.

D’août jusqu’à décembre, la Ville de Blainville procédera à des travaux de mise à niveau du poste de pompage situé sur le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse. Ce projet fait partie du programme annuel d’immobilisations de l’administration municipale qui consacre 1,7 M$ au volet eau en 2018.

 

« Cette mise à niveau majeure sera effectuée principalement à l’intérieur du bâtiment et nous déplacerons la persienne à l’arrière de l’immeuble, ce qui aura pour effet de diminuer le bruit des ventilateurs pour les résidents habitant à proximité du poste », a expliqué le maire Richard Perreault.

 

De son côté, la conseillère du district de la Renaissance, Michèle Murray, s’est dite heureuse de cette mise à niveau qui permettra au poste de desservir les résidentes et résidents du secteur pendant encore plusieurs années « Notre administration est soucieuse de la qualité de nos infrastructures et déploie les efforts nécessaires pour les renouveler et les réparer », a-t-elle conclu.

 

Ajoutons également qu’en 2017, des modifications avaient été effectuées au système de ventilation et à l’éclairage pour éviter d’incommoder le voisinage avec le bruit et la lumière.

 

Pour connaître la programmation entière des travaux effectués sur le territoire de Blainville en 2018, visitez la page Info-travaux.

 

 

Consultez le communiqué