Les journées de l’animation : merci aux animateurs et animatrices!

Publié le 29 juillet 2019

La Ville de Blainville est fière de se joindre au Conseil québécois du loisir pour souligner les journées de l’animation qui se déroulent du 28 juillet au 3 août 2019 ainsi que l’apport significatif des milliers d’animatrices et animateurs au Québec et ce, dans le cadre des 10 ans du Programme DAFA.

 

Ces journées seront l’occasion de les remercier pour leur dévouement auprès de milliers de jeunes dans différents milieux du loisir tels que le centre d’exposition, les camps de jour et les groupes scouts.

 

Grâce à leur générosité et leur énergie, les animateurs et animatrices contribuent de façon quotidienne au bien-être général des jeunes dans un environnement ludique et sécuritaire. Ils relèvent chaque jour de nombreux défis et font en sorte que les enfants et adolescents, auprès desquels ils interviennent, s’amusent pleinement.

 

La Ville de Blainville vous invite à participer en grand nombre aux Journées de l’animation et à souligner le dévouement des animateurs et animatrices qui œuvrent auprès des jeunes.