Le Salon des métiers d’arts; un rendez-vous annuel très populaire!

Publié le 27 novembre 2018

La Ville de Blainville est très fière d’avoir présenté son 13e Salon des métiers d’art, qui s’est déroulé les 23, 24 et 25 novembre à l’hôtel de ville. Près de 2700 visiteurs ont profité de l’occasion pour effectuer leurs achats de Noël. Cette année, 50 artisans étaient sur place pour montrer le fruit de leur travail avec différents produits, dont des peluches, des bijoux, des produits gourmands, des textiles et de la peinture décorative.

 

Les gens présents ont pu participer à des ateliers spéciaux dont un sur la décoration d’un pot Mason, un autre sur la création d’un calendrier mural, sans oublier l’activité sur la confection de toutous qui demeure une activité toujours très populaire auprès des enfants. Des spectacles du trio Les mères Noël et de Quatrissimo étaient aussi au programme tout au long du salon pour se mettre encore plus dans l’ambiance des fêtes.

 

Le Salon des métiers d’art de Blainville sera de retour en novembre 2019. L’appel de dossiers pour les artisans commencera le 4 février.