Le père Noël brave la pluie au grand plaisir des enfants

Publié le 27 novembre 2018

La 5e édition du défilé du père Noël a eu lieu le 25 novembre dans les rues de Blainville. Le célèbre personnage barbu a bravé le mauvais temps au grand plaisir des enfants et des familles présentes tout au long du parcours.

 

La présidente du comité organisateur, Nicole Ruel, s’est dite satisfaite de l’événement malgré les caprices de dame Nature. « Même avec la pluie et le verglas, bien que moins nombreux que les éditions précédentes, plusieurs spectateurs étaient présents avec leurs enfants. Pour des raisons de sécurité, nous avons dû demander aux personnages et aux participants d’éviter de se tenir sur les chars allégoriques ou de marcher dans la rue. Par contre, le père Noël a tenu à parader avec la fée des étoiles, comme prévu, pour saluer les petits comme les grands », a-t-elle mentionné.

 

Le défilé s’est terminé au Parc équestre où étaient attendus les spectateurs. Les enfants ont pu être maquillés, profiter des jeux gonflables, et, évidemment, rencontrer le père Noël.

 

« Je veux passer le message aux enfants qui ont transmis leur lettre aux lutins : le père Noël répondra à chacune d’elle ! Il s’est aussi engagé à être de retour à Blainville l’an prochain, en espérant que le temps soit plus clément », a conclu Nicole Ruel qui a remercié chaleureusement la présidente d’honneur du 5e défilé, Julie Girard de IGA Famille Girard ainsi que l’ensemble des partenaires, bénévoles et participants.

 

Consultez le communiqué