Le «Noël Rock» d’Atchoum, un spectacle magique pour le temps des Fêtes!

Publié le 26 novembre 2018

Les enfants de 3 à 9 ans sont invités à assister au spectacle Le «Noël Rock» d’Atchoum, qui sera présenté le dimanche 9 décembre, à 11 h, au centre communautaire (1000, chemin du Plan-Bouchard).

 

Atchoum adore la période de Noël! C’est l’occasion pour elle de ressortir de ses coffres : décorations et chansons du temps des fêtes! Désirant accueillir le père Noël comme un roi, Atchoum décide de mettre le paquet pour préparer sa grande arrivée! Cuisine, décorations, chansons et prouesses, elle fera le maximum pour la venue de son ami bedonnant! Atchoum revisite les classiques de la musique de Noël et propose ses chansons originales dans ce magnifique spectacle.

 

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène (450 434-4006 ou odyscene.com) au coût de 12 $. Or, les Blainvillois ont encore la possibilité de profiter d’un abonnement très avantageux, soit trois spectacles familiaux pour 27 $ (prix régulier de 36 $). À noter que les places restantes seront disponibles et vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle.

 

À propos des spectacles familiaux

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles familiaux conçus pour les enfants de 1 à 12 ans. Tous les goûts seront comblés : marionnette, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus.

 

Autres spectacles familiaux à ne pas manquer au centre communautaire :

  • Woânda (27 janvier)
  • Ulysse et Pénélope (17 février)
  • Ripopée (24 mars)
  • Acuna (28 avril)

 

Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Web blainville.ca.

 

Consultez le communiqué