L’AGAB accueille ses nouveaux administrateurs

Publié le 8 novembre 2018

André L. Monty (Deveau Avocats, David Schumann (Horizon Articles Promotionnels), Mélanie Therrien (Amyot Gélinas CPA), Élias Kallas (Caisse Desjardins de l’Envolée), Michel Lacasse (directeur général Ville de Blainville), Michel Limoges (Royal Lepage Habitations et président de l'AGAB), Liza Poulin (présidente commission finances, budget et développement économique), Hugo Arseneault (Centre musical de Blainville), Charles Bergeron (La Petite Bretonne) et Jean-Claude Boies (Boisvert Chevrolet Buick GMC).

Cet automne, l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) a connu un important changement de sa structure de gouvernance en élisant d’abord un nouveau président. En effet, M. Michel Limoges assume maintenant cette fonction, bien entouré par de vaillants et dévoués administrateurs.

 

Deux d’entre eux proviennent de la Ville de Blainville qui a choisi de s’impliquer plus directement auprès des gens d’affaires. Il s’agit de Mme Liza Poulin, présidente de la commission des finances, du budget et du développement économique, et de M. Michel Lacasse, directeur général de la Ville. Mme Marie-Claude Collin (conseillère du district du Blainvillier) et Patrick Toupin (directeur général adjoint) sont les substituts délégués par l’administration municipale.

 

Ces nominations reflètent la volonté de l’AGAB et de la Ville d’optimiser leur relation au service de l’économie blainvilloise.

 

Bon mandat aux nouveaux membres du conseil d’administration!