La Ville de Blainville et Zumba Rive-Nord dansent au profit de Centraide Laurentides

Publié le 27 mars 2019

Stéphane Bertrand, président de la commission des sports et loisirs, et Marie-Ève Gervais, directrice du développement philanthropique de Centraide Laurentides, entourés de l’équipe d’entraineurs de Zumba Rive-Nord, fier partenaire de l’événement.

Le 22 mars dernier avait lieu, à l’école secondaire Lucille-Teasdale, la 7e édition du Zumbathon organisé par les employés de la Ville de Blainville au profit de Centraide Laurentides.

 

Sous la direction musicale de David Primeau et animé par l’énergique équipe d’entraineurs de Zumba Rive-Nord, l’événement fut un succès sur toute la ligne. Les adeptes de Zumba de la région étaient au rendez-vous ! Au total, 126 personnes ont participé et ont dansé pour la cause. Grâce à eux, c’est un montant de 2 880 $ qui sera remis à l’organisme Centraide Laurentides dans le cadre de la campagne philanthropique 2019 des employés de la Ville de Blainville.

 

Depuis 2007, les employés de la Ville de Blainville ont remis un peu plus de 200 000 $ à Centraide Laurentides. Cet organisme vient en aide à plus de 60 000 personnes dans le besoin.

 

Consultez le communiqué