La petite sorcière gentille sera à Blainville à temps pour l’Halloween

Publié le 8 octobre 2019

Les enfants de 2 à 6 ans sont invités à assister au spectacle La petite sorcière gentille qui sera présenté le dimanche 20 octobre, à 11 h, au centre communautaire (1000, chemin du Plan Bouchard).

 

D’une durée de 45 minutes, le spectacle met en scène Marie-Annick Lépine, multi-instrumentiste du groupe Les Cowboys Fringants, qui arrive dans la ville où vivait jadis la Petite Sorcière gentille. Tout au long de ce spectacle, les enfants pourront découvrir le violon, le piano, la guitare, la mandoline, le ukulélé, le banjo, l’autoharpe, la flûte traversière, le mélodica, le métallophone et participer avec des instruments percussifs.

 

De plus, ils deviendront, le temps d’une chanson, un train, un éléphant, un chat, un oiseau ou même un ours polaire!

 

Accompagnée de son amie Catherine Durand, Marie-Annick Lépine interprétera plusieurs pièces de son magnifique album jeunesse intitulé J’ai brodé mon cœur.

 

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène (450 434-4006 ou odyscene.com) au coût de 12 $. À noter que les places restantes seront vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle.

 

À propos des spectacles familiaux

 

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles familiaux conçus pour les enfants de 1 à 12 ans, pour tous les goûts : marionnettes, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus.

 

Autre spectacle familial à ne pas manquer au centre communautaire :

 

  • Bonne nuit (1er décembre)
  • Fredo – Un Noël fou fou fou (15 décembre)
  • Opéra-bonbon (19 janvier)
  • Octave chez les gitans (16 février)
  • Tommelise (29 mars)
  • Ma petite boule d’amour (26 avril)

 

Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Web blainville.ca.