Kalimba, ça déménage : un spectacle de percussions dynamique et coloré

Publié le 8 mars 2017

even_spj_kalimba

Les familles sont conviées au spectacle jeune public Kalimba, ça déménage qui sera présenté le dimanche 19 mars, de 11 h à 11 h 40, au centre communautaire.

 

Ce spectacle, destiné aux enfants de 3 à 9 ans, met en vedette Kalimba, qui doit bientôt déménager dans une autre ville. Elle a été acceptée dans une école dont elle a toujours rêvé. Le défi est majeur puisque Kalimba vit un stress immense face à l’inconnu. À travers une démarche artistique intense et loufoque, on assiste à une profonde recherche identitaire.

 

L’achat de billets se fait par téléphone au 450 434-4006 (prix courant de 10 $, prix abonné de 8 $) ou sur place au Cabaret BMO (57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse). S’il reste des billets, ils seront aussi en vente au centre communautaire (1000, chemin du Plan-Bouchard) le jour même du spectacle.

 

À propos des spectacles jeune public

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent quinze spectacles jeune public conçus spécifiquement pour les enfants de 2 à 12 ans, et ce, à des tarifs avantageux. Il y a de tout pour tous les goûts : magie, théâtre, marionnettes, danse, chanson et bien plus.

 

Consultez le communiqué