Acquisitions de la Collection permanente 2017

 

Formulaire d'inscription

AVANT DE PROCÉDER, assurez-vous d’avoir en main tous les renseignements demandés ainsi que cinq photographies d’œuvres (représentatives de la production que vous désirez exposer) en format « JPG ». Les photographies doivent avoir une résolution minimale de 300 ppp et de 2 à 5 Mo (2000 à 5000 Ko).

 

À NOTER, la Collection permanente d’œuvres d’art et des métiers d’art de la Ville de Blainville regroupent plus de 160 œuvres qui présentent une grande variété de techniques, de styles et de disciplines. Elles sont un témoignage éloquent des pratiques individuelles des artistes et des artisans d’ici, ainsi que du dynamisme culture de notre région.

 

Renseignements
Andrée-Anne Sénéchal, responsable en loisir
Téléphone : 450 434-5206, poste 5927
Courriel : andree-anne.senechal@blainville.ca

 

Étape 1 - Identification de l'artiste

Étape 2 - Présentation de l'artiste



Étape 3 - Présentation de l'oeuvre







 




avec socle/encadrementsans socle/encadrement


Étape 4 - Conditions à respecter

En soumettant mon formulaire de candidature, je déclare que les informations indiquées dans celui-ci sont authentiques, complètes et exactes. De même, je comprends que :

  • la Ville se réserve le droit de faire une pré-sélection parmi les œuvres soumises si nécessaire, selon le nombre d’inscriptions reçues et en considérant le nombre de places limitées à la Galerie d’art.
  • Si ma candidature est retenue pour l’exposition de sélection en septembre 2017, je m’engage à livrer mon œuvre prête à l’accrochage (fil métallique à l'arrière du cadre ou de la toile).
  • la Ville de Blainville n’est en aucun cas responsable des bris, vols ou pertes qui pourraient survenir dans le cadre de l’exposition à la Galerie d’art.
  • respecter le fait que ma participation à l’exposition de sélection ne garantit aucunement l’acquisition de mon œuvre.

En soumettant mon formulaire de candidature, je déclare que les informations indiquées dans celui-ci sont authentiques, complètes et exactes. De même, je comprends que :

  • L’acceptation et la signature du contrat d’acquisition de la Ville de Blainville.
  • La vérification de la condition de l’œuvre lors de la livraison de celle-ci.

OUI, je comprends et je m’engage à respecter les conditions.