Soirée des aînés

Date : 10 et 11 octobre 2019
Lieu : Parc équestre (manège)

Les 10 et 11 octobre, la Ville de Blainville tiendra sa traditionnelle soirée dansante (avec souper) destinée aux aînés blainvillois. Présentée au Parc équestre, cette activité vise à remercier les aînés de leur contribution à la communauté. Plus de 1500 personnes y participent. Il s’agit d’une belle occasion pour elles de se retrouver entre amis et connaissances, mais aussi d’échanger avec les membres du conseil municipal sur divers sujets.

 

Tous les résidents de Blainville de 65 ans et plus au 1er novembre 2019 peuvent participer à l’une ou l’autre de ces deux soirées. Pour ce faire, ils doivent détenir une carte du citoyen valide en date du 1er octobre. Les invitations seront postées en septembre; tous les détails sur l’activité s’y trouveront.

 

Carte du citoyen

Si vous n’avez pas de carte du citoyen ou que celle-ci expire d’ici au 1er octobre 2019, vous devez vous en procurer une ou la renouveler avant le 1er septembre, en vous présentant au Centre récréoaquatique ou à la bibliothèque Paul-Mercier.  Vous pouvez aussi renouveler votre carte en ligne, à partir du portail citoyen intelligent B-CITI. En terminant, la Ville vous rappelle que le service Taxibus Blainville sera mis à votre disposition. De plus, vous pourrez être accompagné par une personne qui ne réside pas à Blainville ou qui est âgée de moins de 65 ans, moyennant des frais de 25 $

 

Au plaisir de vous voir en grand nombre!