Fête de l’Halloween

Quand : 27, 28 et 29 octobre 2017
: Parc équestre (situé au 1025, chemin du Plan-Bouchard)

 

Les enfants sont invités à venir déguisés!

 

Les 27, 28 et 29 octobre, petits et grands sont attendus au Parc équestre (situé au 1025, chemin du Plan-Bouchard) à l’occasion de l’Halloween. Les plus courageux pourront visiter une maison hantée par le fantôme d’un personnage historique de Blainville, le légendaire
John Tapp, tandis que les tout-petits seront conquis par une maison enchantée conçue spécialement pour eux. Ils découvriront quelques-uns de leurs personnages de films animés favoris tels que Nemo, Olaf et Elsa, en plus de recevoir des bonbons (gracieuseté de l’Association des gens d’affaires de Blainville).

 

Présentée encore cette année par Le Petit Théâtre du Nord, la maison hantée fera appel à vos sens, tout en vous plongeant dans une ambiance mystérieuse. Vous suivrez un parcours théâtral qui vous permettra de vous familiariser avec l’histoire de Blainville. Les personnages seront interprétés par des étudiants de troisième année de l’option théâtre du Collège Lionel-Groulx, qui préparent un stage d’interprétation à l’été 2018. Lors de votre visite, n’hésitez pas à contribuer à leur campagne de financement en donnant généreusement.

 

Horaires de visites

Vendredi 27 octobre, de 18 h à 21 h
Samedi 28 octobre, de 15 h à 20 h
Dimanche 29 octobre, de 13 h à 17 h

 

Notez que les activités de l’Halloween sont offertes gratuitement par la Ville de Blainville et son Service des loisirs, culture, bibliothèque et vie communautaire.

 

 

Découvrez la programmation complète pour l’Halloween