Escrime : Blainville sera l’hôte du 8e Challenge des nations

Publié le 6 avril 2017

Le maire Richard Perreault et le président de la Commission des sports et loisirs et conseiller municipal Serge Paquette, en compagnie des athlètes du club d’escrime Les Seigneurs de la Rive-Nord ainsi que de Julie Morissette (cofondatrice), Nathalie Turcotte (secrétaire) et Gilbert Gélinas (cofondateur et directeur technique). Le maire Richard Perreault et le président de la Commission des sports et loisirs et conseiller municipal Serge Paquette, en compagnie des athlètes du club d’escrime Les Seigneurs de la Rive-Nord ainsi que de Julie Morissette (cofondatrice), Nathalie Turcotte (secrétaire) et Gilbert Gélinas (cofondateur et directeur technique).

Des athlètes provenant d’une quinzaine de pays et nations (sur cinq continents) seront au Parc équestre du 28 au 30 avril pour une importante compétition internationale d’escrime.

 

Les Blainvillois sont invités à assister à ce grand tournoi. Ils auront la chance de croiser le fer avec leurs parents ou amis le 29 avril, de 11 h à 15 h.

 

Le vendredi soir, ne manquez pas la soirée gala pour les femmes, durant laquelle les championnes du monde (les Russes) tenteront de défendre leur titre. Le samedi soir, les futurs olympiens de 2020 chercheront à remporter la Coupe des nations. Il y aura des combats de chevaliers vers 19 h 30.

 

Voilà une fin de semaine digne de d’Artagnan, ici à Blainville!

 

Renseignements : Club d’escrime Les Seigneurs de la Rive-Nord, seigneursrivenord.com