Dîner au steak : Un franc succès!

Publié le 8 juillet 2019

Le maire de Blainville, M. Richard Perreault, le député de Blainville, M. Mario Laframboise et quelques invités lors du Dîner au steak

C’est le jeudi 20 juin dernier qu’avait lieu le traditionnel Dîner au steak au Parc équestre de Blainville. Ce rendez-vous incontournable avait des airs de fête et les convives ont été nombreux à répondre à l’invitation.

 

Grâce à la générosité des citoyens, des entreprises, des villes, de nos députés et de notre partenaire, la Ville de Blainville est fière d’annoncer que ce sont plus de 20 000 $ qui seront versés au Fonds de l’excellence cette année. Ce fonds permet à la Ville de soutenir des Blainvilloises et Blainvillois dans les domaines sportif, artistique et communautaire. Depuis 2018, près de 75 000 $ ont été distribués en soutien à de nombreuses causes.

 

La Ville tient à remercier les centaines de personnes qui se sont déplacées et son partenaire, IGA Extra Famille Girard, pour son soutien indéfectible.

 

Le conseil municipal prêt à accueillir leurs invités lors du Dîner au steak au profit du Fonds de l’excellence de la Ville de Blainville.