OSM à Blainville

Concert spécial L’OSM dans les parcs avec SiriusXM
Venez vibrer au son des plus grands classiques du cinéma

L’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) sera de retour à Blainville pour présenter un concert en plein air gratuit, inspiré par des œuvres cinématographiques. Activité incontournable de la saison estivale, ce concert se déroulera sous la direction d’Adam Johnson, chef assistant de l’OSM, et sera animé par André Robitaille. Afin de clôturer la soirée de belle façon, un feu d’artifice sera présenté immédiatement après le concert.

 

Date : Mercredi 26 juillet 2017
Heure : 19 h 30 (accès au site permis dès 15 h)
Lieu : Parc équestre de Blainville (1025, chemin du Plan-Bouchard)
Rappel

  • Le concert aura lieu beau temps, mauvais temps.
  • Apportez votre chaise, puisqu’aucune chaise ne sera fournie par l’organisation.
  • Les animaux sont interdits sur le site.

 

La Ville de Blainville tient à informer les citoyens des alternatives de transport mises en place pour se rendre gratuitement au Parc équestre.

 

Stationnements incitatifs et service de navette

Deux stationnements incitatifs seront mis à votre disposition :

Service de navette
Dans un souci de développement durable, la Ville offrira un service de navette gratuit, et ce, de 18 h 15 à 22 h 15 (allers-retours en continu).

 

Trajets et arrêts prévus

1. De l’école secondaire Lucille-Teasdale au Parc équestre, avec deux arrêts :
– au coin du boulevard Céloron et du chemin du Plan-Bouchard;
– à l’école primaire des Semailles.

2. De la gare de Blainville au Parc équestre.

Important : Le service de navette sera offert même si les stationnements incitatifs sont complets, afin de permettre aux personnes du secteur ou stationnées dans les rues avoisinantes d’en bénéficier.

 

Ouverture du site au public

Vous pourrez accéder au site à partir de 15 h uniquement (en raison de l’installation des équipements en vue du concert). Afin d’assurer la sécurité de tous, aucune chaise ne sera tolérée sur le site avant 15 h.

 

Personnes à mobilité réduite

Les personnes à mobilité réduite devront présenter leur vignette à l’entrée du site (rue de la Mairie) pour obtenir une place de stationnement à proximité du Parc équestre.

 

Fermeture de rues – secteur du Plan-Bouchard

Le 26 juillet, le chemin du Plan-Bouchard sera fermé à la circulation entre le boulevard Céloron et la rue de la Mairie, et ce, de 18 h à 23 h.

 

Accessibilité aux stationnements

En raison de la fermeture des rues dans le secteur, les stationnements de la Maison des associations, de l’aréna, de l’hôtel de ville et de la bibliothèque Paul-Mercier seront difficilement accessibles de 18 h à 23 h (réservés au grand public et aux usagers à mobilité réduite).

 

Renseignements
450 434-5275