Maisons hantées au Parc équestre

Les familles de Blainville ont rendez-vous au Parc équestre pour les activités de l’Halloween. L’attraction principale de cette fête est sans contredit les incontournables maisons hantée et enchantée qui font appel aux sens dans une ambiance mystérieuse et qui rappellent aussi les dessins animés favoris des tout-petits. En 2017, à la veille des célébrations du 50e anniversaire de Blainville, la maison hantée avait des accents historiques puisque le personnage central était le fantôme de John Tapp, maire de la paroisse de Sainte-Thérèse de 1951 à 1958, qui a marqué l’histoire de la région.

 

 

Décors thématiques pour les tout-petits

Les tout-petits sont également gâtés puisqu’ils ont leur propre maison enchantée, où ils peuvent découvrir des décors thématiques et quelques-uns de leurs personnages de films animés favoris tels que Nemo, Elsa et Shrek. De plus, des bonbons sont distribués (une gracieuseté de l’Association des gens d’affaires de Blainville).

 

Ayant généreusement accepté d’incarner les personnages de la maison hantée en 2017, les étudiants de troisième année de l’option théâtre du Collège Lionel-Groulx préparent un stage d’interprétation à l’été 2018. Ils seront présents à leur kiosque les 27, 28 et 29 octobre. Merci de les encourager sur place!

 

Renseignements : Service des loisirs, culture, bibliothèque et vie communautaire, 450 434-5275 ou loisirs@blainville.ca