Fête des voisins: plus de 1000 blainvillois au rendez-vous pour la 8e édition!

Organiser une fête des voisins est l’occasion idéale pour créer des liens avec d’autres citoyens qui partagent votre environnement. Cette initiative permet de faire connaissance, de développer des liens et de favoriser un bon voisinage dans une perspective d’entraide. Afin de développer un esprit de solidarité familiale et sociale, les résidents de Blainville sont invités à se réunir avec leur voisinage pour célébrer la Fête des voisins, le 8 juin prochain.

 

Plusieurs possibilités s’offrent à vous afin de rendre votre fête attrayante et d’en faire un succès! Que ce soit sous forme de 5 à 7, barbecue, activités familiales, musique, concours, toutes les idées sont bonnes. Vous connaissez quelqu’un dans votre voisinage avec un talent particulier? Musique, animation, etc. Invitez-le à se joindre à vous afin d’impliquer encore plus les gens qui vous entourent !

 

Vous souhaitez organiser une fête, mais vous êtes en panne d’inspiration ? Consultez le site Web fetedesvoisins.qc.ca pour avoir des idées et des suggestions d’activités à réaliser!

 

Pour une 8e édition, vous pouvez participer au concours photo de la Fête des voisins de Blainville. Croquez sur le vif le plus beau moment de votre fête et vous pourriez ainsi remporter l’un des trois prix de 100 $ (une seule photo par Fête est admissible).

 

 

Les gagnants de l’édition 2019 sont: 

 

Ana Paula Dalbuquerque

 

Manon Savoie

 

Chantal Collin

 

Au total, 40 fêtes ont été organisées permettant à plus de 1000 citoyens blainvillois de se réunir.

 

Merci à tous les organisateurs pour ces belles initiatives et à l’an prochain!