Concours

Concours Armada

Grâce à une entente conclue avec le club de hockey junior Armada de Blainville-Boisbriand, la Ville de Blainville distribuera 380 billets à ses résidents pour leur permettre d’assister gratuitement à la partie du 6 janvier.

En tout, 95 résidents qui auront rempli le formulaire en ligne recevront un maximum de quatre billets par adresse.

Concours d’embellissement « Notre espace, mon jardin »

Ce concours d’embellissement paysager est organisé auprès des Blainvilloises et des Blainvillois pour les encourager à verdir et à embellir leur environnement, notamment la devanture de leur résidence.

 

Consultez les photos des aménagements gagnants 2016

 

Quatre Fleurons du Québec
Depuis 2012, la Ville est détentrice de quatre Fleurons du Québec pour son action sur le plan de l’horticulture. Avec la participation de la population, la Ville de Blainville a obtenu cette reconnaissance provinciale qui rejaillit sur toute la communauté.

 

Renseignements : 450 434-5211

 

 

Concours Blainville en chansons

Blainville en chansons est un concours de musique populaire. Il s’adresse aux jeunes interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes en solo ou en duo, âgés de 12 à 17 ans et qui résident dans la MRC de Thérèse-De Blainville (Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse).

Voir la vidéo promotionnelle >

Collaboration

Renseignements : Karine Grenier, 450 434-5206, poste 8222, karine.grenier@blainville.ca

 

 

Concours de création littéraire

À la rencontre du talent blainvillois

Vous avez une imagination débordante ?

Participez au concours littéraire de la bibliothèque en écrivant une nouvelle ou une histoire courte. Vous pourriez remporter un prix, en plus de voir votre talent littéraire être reconnu.

Pour plus d’information, cliquez ici.