Blainville couronne les gagnants du concours de ramonage

Publié le 18 décembre 2017

Les gagnants des concours en prévention incendie ont été couronnés.

 

Trousse 72 heures
Les Blainvillois Suzanne Duval, Nicole Bédard, Donia Vitteuberger et Marc-André Bernard ont remporté, par tirage au sort, une trousse 72 heures grâce à un concours lancé lors du brunch des nouveaux résidents le 10 septembre dernier. Cette trousse d’urgence permet d’être autonome pour une période de 72 heures et de subvenir à ses besoins de base ainsi qu’à ceux de ses proches.

 

Ramonage
Le Service de la sécurité incendie a tenu un deuxième concours durant l’automne, auprès des résidents ayant procédé au ramonage de leur cheminée. Pour être admissibles, les participants devaient retourner leur coupon de ramonage avant le 20 novembre, à l’hôtel de ville ou à la caserne 7. Un tirage au sort a permis à Édith Côté et à Renée-Claude Maltais de remporter le prix de leur ramonage.

 

De gauche à droite : Richard Perreault (maire), Édith Côté, Renée-Claude Maltais, Nicole Ruel (vice-présidente de la Commission de la sécurité), Guy Frigon (président de la Commission de la sécurité) et Claude Deschuymer (directeur du Service de la sécurité incendie).