La bibliothèque Paul-Mercier présentera Ciel et mer dès le 4 mai

Publié le 17 avril 2018

Du 4 mai au 17 juin, la Blainvilloise Sandrine Debieu présentera l’exposition Ciel et mer à la bibliothèque Paul-Mercier. Les visiteurs découvriront dans ses tableaux des inspirations et des formes en fonction de ses envies, de sa vision et de ses humeurs. Ils pourront prendre le thé et discuter en toute simplicité avec l’artiste à l’occasion de la rencontre Art-Thé, qui aura lieu le dimanche 6 mai, de 11 h à 15 h.

 

Sandrine Debieu s’inspire des éléments pour créer son univers artistique. « Ciel et mer, car j’aime les vues du ciel et la mer vue du ciel, explique-t-elle. J’aime la magie de la création, surtout dans l’abstrait, car chacun y voit quelque chose. On sait d’où on part (la toile blanche) et on construit progressivement un décor. C’est l’évolution de la toile qui me plaît. »

 

L’exposition Ciel et mer fait partie de la série « Artiste en vedette à la bibliothèque Paul-Mercier », qui offre une belle visibilité aux artistes blainvillois, tout en permettant au public de les découvrir. Elle peut être visitée en tout temps pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque, lorsque la salle François-Cantin est libre.

 

Bibliothèque Paul-Mercier

1003, rue de la Mairie, Blainville

 

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h

Samedi et dimanche, de 10 h à 17 h

 

 

 

Consultez le communiqué